Actualités

Conseil municipal. Publication du procès verbal de la séance du Conseil du 24 mai

La Ville de Martigues publie le procès verbal de la dernière du séance du Conseil municipal.

Le Conseil municipal en séance

La Ville de Martigues publie le procès verbal de la séance du dernier Conseil municipal.

Après plusieurs mois de fonctionnement du Conseil Municipal élu en 2014, le Maire de Martigues a fait le choix d’engager son administration dans une démarche de transparence et de modernité de l’action publique dans le cadre de l’E-démocratie.

Les séances du Conseil municipal de la Ville de Martigues seront désormais filmées et retransmises sur le site Internet de la Ville, en direct.

La séance restera visible en différé jusqu'à la publication de la prochaine séance.

Le dispositif qui sera mis en place, permettra donc à chaque habitant où il se trouve, et au moment où il le souhaite, d’être informé des délibérations prises par l’assemblée municipale