Découvrez le centre ville !

Le coeur de Martigues bat au rythme de ses trois quartiers. Si chacun tire ses atouts de sa particularité, ils ont en commun d’offrir l’occasion d’une promenade agréable d’un pont à un autre.

• «  Moi, je cœur de ville » (visuel)
  • «  Le cœur de toutes vos envies - Guide et bons plans du centre-ville » affiche)

Entre ciel, mer et étang, Martigues s’affiche comme la capitale du bien-vivre.

Belle avec ses canaux majestueux, ses façades aux couleurs chatoyantes qui ont attiré plus de 150 peintres et artistes.

Belle avec ses trois quartiers du Coeur de Ville, véritables centres de ressources et de commerces de proximité :

• Ferrières, où se côtoient un univers de loisirs, de culture et un ensemble de services,
  • L’Île qui dévoile son patrimoine avec ses artistes et artisans d’hier et d’aujourd’hui,
  • Jonquières, le quartier du commerce : ses 200 boutiques vous ouvrent leurs portes avec le sourire.

Belle avec ses places, fontaines, jardins, ruelles et plages, attirant pêcheurs, et flâneurs... que l’on découvre au gré d’une jolie promenade à laquelle nous vous invitons.

Suivez-nous !