Actualités

Vie municipale. Déclaration de M. le maire suite à l’agression de Mme Patricia Fernandez-Pédinielli Maire de Port-de-Bouc

Veuillez trouver, ci-joint, un communiqué de Monsieur le Maire suite à l’agression de Madame Patricia Fernandez-Pédinielli Maire de Port-de-Bouc

• Gaby Charroux, maire de Martigues

« Je viens d'apprendre l'agression inqualifiable et d’une extrême lâcheté dont a été victime ma collègue Patricia FERNANDEZ-PÉDINIELLI, Maire de Port-de-Bouc dans l’enceinte même de son domicile qui a été visé en pleine nuit par des jets de cocktails Molotov.

En mon nom et au nom de tous mes collègues élu(e)s de la majorité de Martigues, j’apporte toute notre solidarité et notre amitié à Madame FERNANDEZ-PÉDINIELLI et tout notre soutien pour que cet acte de violence contre un élu de la République soit fermement condamné ».

Monsieur Gaby Charroux, maire de Martigues